Banque de France
Succursale départementale Aude - Carcassonne

Banque de France
Succursale départementale Aude

  15 Boulevard Omer SARRAUT
11000 , Carcassonne

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Banque de France - Succursale départementale Aude - Carcassonne :
Du lundi à vendredi 09:00 à 12:00
13:30 à 17:00

Informations d'agence

  • Adresse: 15 Boulevard Omer SARRAUT
  • Commune: Carcassonne
  • Code Postal: 11000
  • Département: Aude
  • Région: Occitanie
  • Site internet: https://accueil.banque-france.fr
  • Longitude: 2.35184
  • Latitude: 43.21629

Informations de la commune

Carcassonne (11000) est située dans le département Aude faisant parti de la région Occitanie .

Les coordonnées géographique de Carcassonne sont 2.34398855385 pour la longitude et 43.2093798444 pour la latitude.

Pour Berriac La population est de 915 habitants. La superficie de Berriac est de 268.89 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Berriac sont 2.3567 et 43.2091 pour la latitude.

La succursale Banque de France - Succursale départementale Aude - Carcassonne est sur la commune de Carcassonne faisant partie du département Aude faisant partie de la région Occitanie.

Pour toutes demandes ou démarches, vous pouvez vous rendre à la Banque de France - Succursale départementale Aude - Carcassonne située au 15 boulevard omer sarraut, 11000 Carcassonne aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi appeler l'agence Banque de France - Succursale départementale Aude - Carcassonne par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Donnez votre avis sur la Banque de France - Carcassonne

9 avis déposés sur Banque de France - Succursale départementale Aude - Carcassonne
Germain André
Déposé le 23/11/2022 à 01h53
« Mon dossier de surendettement a effacé toutes mes dettes. Toutefois, l’un des créanciers n’était pas d’accord. L’affaire sera ainsi présentée devant un juge dont je ne pourrais malheureusement pas assister. Que se passera-t-il d’après-vous, car je suis un peu inquiet, merci ? »
Lucas Brunet
Déposé le 16/11/2022 à 00h49
« Mon employeur m’avait souscrit un prêt. Il me reste à présent un an pour son remboursement et on retire directement la mensualité sur mon salaire. Il me semble que La Banque De France intègre de prêt non ? Au fait, je ne veux pas avoir de problèmes avec mon supérieur. Je dois réaliser le remboursement de mon prêt jusqu'à la fin. »
Adélaïde François
Déposé le 25/10/2022 à 16h39
« Je n'arrive plus à rembourser mes dettes, sachant que mon crédit est de 2 000 euros. Je reçois un salaire de 1 500 euros net par mois, ai un enfant à charge et suis un locataire. »
Laurence Coudert
Déposé le 10/10/2022 à 01h12
« Je souhaite avoir le modèle d'une demande pour un effacement de dettes de trop perçu par Pôle Emploi. Cependant, j'aimerais surtout savoir comment reformuler cette lettre ? Je vous remercie. »
Holly Turgeon
Déposé le 07/09/2022 à 01h16
« Dans l'attente du dépôt de mon dossier BDF, puis-je envoyer des lettres de révocation à mes créanciers et continuer de payer par chèque et si je ne peux pas payer la mensualité, puis-je en payer une partie? Merci »
Marc Chatigny
Déposé le 20/08/2022 à 00h45
« J'ai été licencié de mon contrat à durée indéterminée et j'ai actuellement des soucis financiers. Je suis à temps partiel dans un petit restaurant. Je souhaite souscrire un plan de surendettement pour consolider mes dettes. »
Brice Fontaine
Déposé le 16/07/2022 à 00h55
« Nous avons déposé un dossier qui est encore en attente de validation. Toutefois, nous souhaitons l’annuler finalement. Notre situation financière nous permet de nous en sortir avec les dettes. D’ailleurs, nous allons partir vivre à l’étranger. »
Jean Bernard
Déposé le 11/04/2022 à 00h39
« Très très longue attente. Désorganisation totale à l'accueil . Accueil déplorable. Délais d'obtention incroyables. Je change de banque de ce pas et sans regrets. De plus, pas de possibilités de rencontrer un conseiller, seul le contact avec une plate-forme téléphonique est possible. Procédures lourdes et lentes. »
Edmond Simon
Déposé le 28/02/2022 à 00h03
« Equipe d'accueil très instructive! »